Le Portfolio Européen des Langues et vos expériences avec les langues étrangères

 

Bonjour à tous ! Ça va la semaine ?

Cet article est dédié à tous les amoureux des langues étrangères et des voyages comme moi. Je veux vous présenter un outil européen pour enregistrer tous vos voyages et mobilités à l'étranger pour apprendre d'autres langues qui vous aidera à les organiser et à y réfléchir. Cette ressource s'appelle le Portfolio Européen des Langues et vous pouvez créer votre compte en cliquant ici.

Je laisse les liens de mon « Portfolio d'expériences d'apprentissage de langues » ainsi que mon « Passeport de langues » personnel afin que vous puissiez le consulter.

De plus, le Portfolio Européen des Langues offre également des modèles pour créer des activités communicatives pour travailler les langues étrangères. Je vous laisse ici une activité communicative en français 
du niveau A1 créée par moi !!


J'espère que vous l'utilisez aussi !
Elisa

Commentaires